Achat & Commande
Chez Outfit-Addict™, nous accordons un soin particulier au choix de nos articles et nous mettons tout en oeuvre pour vous les faire découvrir en vous assurant une expérience optimale d’achat.
Mais ce n’est pas tout !
• Commande en ligne 100% sécurisée par carte bancaire ou via PayPal.
• Suivi de vos commandes sur notre site.
• Livraison offerte à partir de 49 euros.
• Retours faciles.
• Service client compétent et professionnel – à votre écoute 6j/7.
• Des centaines de personnes nous font déjà confiance !
Notre boutique en ligne est ouverte 24h sur 24 tous les jours de la semaine. Le processus de commande se décompose en plusieurs étapes :
1 – Panier : vérifiez le contenu de votre commande. À cette étape, vous pouvez modifier les quantités.
2 – Informations client : saisissez vos informations personnelles et votre adresse de livraison.
3 – Livraison : choisissez le mode de livraison que vous souhaitez en fonction des choix qui vous sont proposés.
4 – Paiement : il vous est proposé plusieurs modes de paiement, à vous de choisir. Vous pouvez vérifier le contenu de votre commande sur le récapitulatif (article(s) et service(s) en option, mode et frais de livraison).
5 – Confirmation de commande : pour être sûr que votre commande a bien été enregistrée, vous devez arriver jusqu’à cette étape. Vous pouvez dès à présent imprimer votre confirmation de commande. Vous recevrez également une confirmation par e-mail avec la référence de votre commande et le numéro de suivi.
Une commande complète, disponible en stock et validée par carte bancaire est traitée en moins de 48 heures, sauf exceptions durant les périodes plus chargées (fêtes de fin d’année, périodes de soldes, grosses opérations promotionnelles) ou en raison d’imprévus (intempéries, grèves, autres fermetures exceptionnelles…).
Les commandes sont préparées du lundi au vendredi, lorsque tous les produits de celles-ci sont disponibles. En cas d’indisponibilité d’un article, votre commande sera préparée dès réception de ce dernier.
Nos articles sont expédiés depuis plusieurs centres d’expéditions français. De ce fait, il est possible que vous receviez votre commande en plusieurs colis. Si ce cas se présente, vous recevrez par e-mail un numéro de suivi par colis (exemple : Colissimo – 8V80447000000).
En cas d’absence, un bordereau déposé dans votre boite aux lettres vous permettra de récupérer votre colis dans votre bureau de poste ou de contacter le transporteur pour reprogrammer une livraison.
Si votre commande ne vous parvient pas le jour prévu ou s’il y a un quelconque problème, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à contact@outfit-addict.com
Voici la liste des transporteurs que nous utilisons :
- GLS
- Mondial-Relais (uniquement sur demande par e-mail)
- Colissimo International
Vous pouvez garder un oeil sur l’évolution de toutes vos commandes effectuées sur Outfit-Addict™. Dès que votre colis sera expédié, vous recevrez un e-mail d’expédition contenant votre numéro de commande. Il vous suffira ensuite d’entrer votre numéro de commande (ex : #OA1001) ou votre numéro de suivi sur notre plateforme de suivi.
Vous pouvez également suivre votre colis directement sur le site du transporteur. Les informations de suivi seront visibles 5 à 8 jours ouvrés après réception de votre numéro de suivi.
Après avoir effectué une commande, vous avez 10 heures pour contacter notre service client et demander une annulation ou une modification. Au-delà de ce délai, aucune annulation ou modification ne pourra être garantie, car les commandes auront déjà été traitées.
Si vous disposez d’un code promo valide, saisissez-le dans la case « Code promo » lors du processus de paiement, et cliquez sur « Appliquer ».
Si votre numéro de suivi n’indique aucune information, ne vous inquiétez pas. Les informations de suivi sont généralement disponibles après 5 à 8 jours ouvrés, le temps que le transporteur les mette à jour.
Tout d’abord, vérifiez que vous n’ayez pas reçu cet e-mail dans votre dossier de courriers indésirables. Si vous ne le trouvez toujours pas, pas de panique, contactez notre service client et nous vous aiderons !
(Dans la majorité des cas, cela est dû à une erreur dans votre adresse e-mail lors du passage de la commande).
Si vous avez besoin d’aide pour trouver la taille parfaite qui vous ira, vous pouvez consulter le guide des tailles présent sur la page de l’article concerné.
Vous pouvez également consulter les correspondances ci-dessous :
Les tailles françaises :
- Taille XS = Taille 34
- Taille S = Taille 36
- Taille M = Taille 38
- Taille L = Taille 40
- Taille XL = Taille 42
Les tailles américaines :
- Taille 26 = Taille 34
- Taille 28 = Taille 36
- Taille 30 = Taille 38
- Taille 32 = Taille 40
- Taille 34 = Taille 42
Livraison & Retours
🟠 Livraison Standard :
Une fois votre commande effectuée, merci de prendre en compte le temps de traitement, de conception, ainsi que le délai de livraison. Actuellement, les délais de livraison (pour les articles non éligibles à la livraison Express) sont les suivants :
▪️ 11 à 19 jours ouvrés pour la France, Belgique, Suisse et tous les pays en Europe.
▪️ 15 à 25 jours ouvrés pour les régions d’outre-mer (DROM), le Canada et les États-Unis.
Notre équipe s’efforce à tout mettre en oeuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible. 😊
Ces délais ne prennent pas en compte d’éventuels retards causés par des décisions d’ordre administratif (ex : contrôle en douanes), par des grèves, ou autres circonstances qui sont hors du contrôle d’Outfit-Addict™.
Merci de noter que certains articles de notre catalogue sont très populaires, ce qui implique des délais de livraisons un peu plus longs que ceux indiqués ci-dessus.
En ce moment, notre campagne de promotion vous permet de bénéficier de la livraison offerte en Europe à partir de 49 euros. Cette offre est valable pour tous nos articles et pour un temps limité. En temps normal, la livraison s’élève à 5,99€ en France Métropolitaine et 7,99€ pour la Belgique, Suisse et autres pays en Europe.
Les frais de livraison pour les DOM TOM et tous pays hors Europe (Canada, USA…) sont de 9,86€.
À la réception de votre commande, il est important de bien vérifier que votre colis n’a pas été endommagé pendant le transport et que le produit est en parfait état (et, le cas échéant, de noter ces dommages détaillés sur le bon de livraison du transporteur). Cette vérification doit se faire au moment de la livraison et en présence du chauffeur. Nous vous recommandons de conserver les emballages, ceux-ci peuvent être utiles en cas de retour du produit, et sont indispensables si vous souhaitez bénéficier de votre droit de rétractation.
Vérifiez dans un premier temps le suivi de votre colis via le lien vers votre interface de suivi qui vous a été envoyé par e-mail après votre commande. Si celui-ci est indiqué en cours de livraison, nous vous invitons à patienter jusqu’à la date de livraison prévue.
Si votre colis est en instance auprès du transporteur, nous vous invitons à le récupérer à l’adresse indiquée sur l’avis de passage. Nous vous prions également de vérifier sur votre suivi de commande que l’adresse de livraison indiquée sur votre commande est correcte.
Avant de nous contacter, vérifiez sur votre confirmation de commande si le produit commandé est différent de celui que vous avez reçu. Si l’élément reçu est effectivement différent de celui que vous avez commandé, merci de contacter le service clients par e-mail.
Afin d’optimiser les délais de livraison et pour éviter que vous n’attentiez trop, Il est possible que votre commande soit expédiée en plusieurs colis. Vérifiez votre e-mail de confirmation de commande pour être sûr que vous n’ayez pas plusieurs numéros de suivi de notre transporteur. Si tous les colis sont arrivés et que vous n’avez toujours pas tous vos produits, contactez le service client par e-mail.
Nous faisons notre maximum pour assurer la livraison intacte et conforme de votre commande. Si toutefois vous recevez un produit défectueux, contactez-nous et nous vous garantissons de trouver une solution gagnante pour vous.
Tout à fait. Si ce cas se présente, contactez-nous. Vous avez 14 jours à partir de la réception de la marchandise pour nous réclamer un remboursement total et nous renvoyer le produit en l’état. Les frais de renvoi sont à votre charge. Contactez-nous au préalable et consultez notre Politique de Retour.
Vous avez le droit de vous rétracter, dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la réception de votre commande. Voir nos conditions générales de vente, « Article -6- Exercice du droit de rétractation » pour les conditions d’application détaillées du droit de rétractation.
Pour vous rétracter sur votre achat, merci de nous contacter par e-mail et de consulter notre politique de retour. Le produit doit être retourné complet, incluant les accessoires éventuels, et dans un état permettant la remise en vente du produit.
Les retours sont à envoyer en France à l’adresse de notre entrepôt logistique situé en Belgique. L’adresse vous sera indiquée dans notre formulaire de retour.
Nous offrons les frais de livraison pour tous les articles d’Outfit-Addict™, quant aux frais de retour, ils restent à votre charge.
Pour les commandes à destination de la France métropolitaine et des pays de l’Union européenne, vous n’aurez pas à payer de droits de douane et d’importation.
Pour les commandes à destination de pays en dehors de l’Union européenne, vous pouvez être redevable de taxe ou de frais de douane. Le montant total que vous aurez à payer est hors de notre contrôle. Ces frais doivent être réglés par le destinataire du colis.
Pour plus d’informations sur les frais éventuels, nous vous conseillons de contacter votre bureau de douane local. Cela vous évitera toute mauvaise surprise.
Paiement & Confidentialité
Nous acceptons toutes les cartes bancaires ainsi que le paiement via PayPal, avec ou sans compte PayPal. Il est également possible de payer via Apple Pay si vous le souhaitez.
Pour des raisons de simplicité, nous n’acceptons pas les chèques bancaires, ni les virements SEPA ou encore les paiements à la réception.
Vérifiez dans un premier temps que la date d’expiration de votre carte n’est pas dépassée. Dans un second temps, vérifiez de bien avoir renseigné votre nom ET votre prénom dans le champ adéquat. Si votre transaction bancaire est refusée, il peut s’agir d’un dépassement de plafond autorisé. Pour vous en assurer, nous vous invitons à contacter votre banque pour vérifier le montant de ce plafond.
En attendant, vous pouvez payer votre commande avec une autre carte bancaire ou via un autre moyen de paiement comme Paypal.
Si votre paiement est autorisé, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande et le montant dû sera débité dans les 24 heures.
Si votre carte n’est pas autorisée, elle ne sera pas débitée. S’il s’agit d’un rejet de la part de la banque, veuillez dans ce cas là utiliser une autre carte bancaire ou effectuer votre paiement via Paypal.
Notre site est hébergé par O2switch et nous avons un certificat de sécurité SSL 256 bits. Toutes les informations relatives aux pages, au contenu, aux cartes de crédit et aux transactions sont ainsi protégées par le même niveau de sécurité utilisé par les banques. Pour plus d’informations à ce sujet, consultez nos mentions légales.
Tous nos prix sont listés en Euros (€).
SAV & Garanties
En achetant chez Outfit-Addict™, vous bénéficiez de la garantie « Satisfait ou Remboursé ». Si votre article ne vous convient pas, vous disposez ainsi de 14 jours pour nous le signaler et obtenir un remboursement. Si votre article est défectueux, nous trouverons une solution gagnante pour vous (remboursement, échange gratuit, code de promotion unique,…).
Si votre article n’est pas reçu dans les délais établis au préalable (voir Délais de Livraison), nous garantissons là aussi une solution gagnante. Pour plus d’informations à ce sujet, contactez-nous et consultez notre Politique de Retour. Personne ne souhaite regretter un achat, encore moins lorsque celui-ci est effectué en ligne. Nous attachons de l’importance aux retours d’expériences de nos clients et faisons notre maximum pour que vos achats se déroulent en toute sérénité.
Le Service Après Vente est joignable du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h, par e-mail ou sur nos réseaux sociaux (Instagram).
Veuillez contacter notre Service Après Vente du lundi au samedi.
Vous pouvez télécharger votre facture via le lien se trouvant dans votre e-mail de confirmation de commande ou bien en vous connectant à votre compte client.